Conditions commerciales

Paiement sécurisé.
En achetant sur StopDroplet.fr, vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré:
• PAYPAL
• CARTE DE CRÉDIT

Garantie.
Tous les produits StopDroplet sont couverts par une garantie de 24 mois pour défaut de conformité, conformément au décret législatif 206/05. Afin de bénéficier de l’assistance garantie, le client doit conserver la facture (ou le bon de livraison) qu’il recevra par courrier électronique au format électronique PDF.

Politique et conditions de retour.
Chaque client a le droit de retourner les produits achetés dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception, en respectant les conditions suivantes
Le droit de rétractation doit être exercé par le Client en adressant à StopDroplet une communication par e-mail à l’adresse – customercare@stopdroplet.it – en précisant la volonté d’exercer le droit au retour en remplissant et en joignant le formulaire adapté (disponible ici). “

Retour des marchandises à l’adresse suivante:

StopDroplet de MyFamily s.r.l.
Strada Solero 1A
15048 Valenza (AL)
Italia

StopDroplet s’engage à rembourser le prix dans les plus brefs délais à compter de la réception des produits retournés à condition que:
• Les produits retournés soient complets avec leur emballage d’origine comprenant toutes les étiquettes toujours attachées et intactes.
• Les produits retournés ne présentent aucun signe d’usure.
Conformément aux dispositions de l’article 59, alinéa c) et d) du Code de la consommation, le client ne peut exercer le droit de rétractation pour les produits sur mesure ou personnalisés.
StopDroplet se réserve le droit de refuser de à sa discrétion, le retour des produits qui ne respectent pas les exigences ci-dessus.
Dans le cas ou le retour est dû à une erreur de notre part, le prix comprenant les frais d’expedition, sera intégralement remboursé.

Remboursement
Dès que notre personnel compétent aura reçu et vérifié les produits retournés, nous procéderons au remboursement.
Le montant sera remboursé dans les plus brefs délais. Veuillez noter que:
• Le remboursement sera effectué en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement.
• Le remboursement sera effectué dans la même devise que celle utilisée pour le paiement.
• Le montant sera crédité sur le compte utilisé pour le paiement.
• Si l’achat a été effectué avec un bon, un nouveau bon sera émis avec le montant de la commande.
• Les délais de traitement nécessaires pour obtenir un remboursement peuvent varier en fonction du mode de paiement et de la banque.

Expédition.
Tous les produits StopDroplet sont en stock et expédiés dans les 48 heures suivant la réception du paiement. L’expédition se fait via service postal avec suivi ou par messagerie.

COUTS:
• Italie € 7,90
• Europe € 11,90
• Autres pays € 19,90

COMMANDE MINIMUM POUR PORT GRATUIT
• Italie € 29
• Europe € 99
• Autres pays € 149

Numero Service Client : +39 131-950063 (ext.133) disponible du lundi au vendredi de 8:30 à 13: 00 – 14:00 à 17:30

StopDroplet de MyFamily s.r.l.
Strada Solero 1A
15048 Valenza (AL)
Italia

Numéro de téléphone: +39 0131-950063
E-Mail: customercare@stopdroplet.it

Données sur les entreprises:
Numéro de l’annuaire économique administratif (REA) : 252320
Numéro de TVA : 02398620068
Capital social € 22.500,00

Retour haut de page